top of page

  Nicky ou L'Androgyne

L'image m'appartient, c'est une création originale, merci de ne pas la prendre ! 

  Nicky est bel et bien un jeune homme. Il arrive que les gens le confonde avec une jeune femme à cause de son visage aux traits fins et de ses longs cheveux bruns. Lui n'a aucun problème avec son apparence malgré les questions qu'il s'est longtemps posées sur lui même. Quand on est jeune et que l'on ne sait pas vraiment si l'on est fille ou garçon, tout paraît plus compliqué. 

 Une silhouette élancée mais masculine, de longues jambes, un visage plutôt carré mais fin... Le corps de Nicky est à lui tout seul un vrai casse-tête. Il est  impossible de lui donner une véritable identité tellement tout semble dépareillé chez lui. Ses grands yeux bleus contraste avec ses longs cheveux châtains foncés et sur son visage reste toujours une même expression neutre. 

 S'exprimer?  Il le fait, quelques fois avec des mots, quand il en a besoin. Mais étant solitaire, il n'utilise pas vraiment la parole. En revanche, Nicky à trouver un autre moyen d'exprimer ses sentiments et émotions, ses idées. Il passe ses journées dans les vieux bâtiments abandonnés et tag les murs. Sa signature? La couleur. Aucune de ses créations ne sera ternes ou monochromes. Elles sont vivantes et pleines de teintes différentes. Nicky ne montre pas son art. Il le garde pour lui, dans sa bulle, dans son monde. Et pour rien au monde il n'aurai envie de mélanger son univers coloré avec le gris et triste des autres. 

bottom of page